Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Logos pour un site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Commandes -> Commande de design Complet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Elève Grapheur
Elève Grapheur

Programme utilisé: photoshop

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Logos pour un site Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord je me présente je m appelle quentin et je travaille actuellement sur le mise en place d'un site pour les jeunes entrepreneur .
Mais ayant peu de connaissance et d argent je souhaiterai vous commander un logo .
Bien entendu je vous demande quelque chose de simple pour vous ( insurmontable pour moi ^^) .
Je souhaiterai un logo qui fasse jeune et dynamique tout en étant sobre . Un peu dans cette idée la http://metascript.free.fr/images/stories/logoMetaScript.jpg mais avec des couleurs noir et bleu .

Je vous remercie d avance .

Cordialement

Quentin

PS: Pour plus d'info wwkent@hotmail.fr
vous pouvez également allez voir notre site test pour voir le template utilisé . http://andiofp.free.fr/
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legendair
Graphistes
Graphistes

Programme utilisé: Topshop

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:06 (2009)    Sujet du message: Logos pour un site Répondre en citant

Va te présenté et signé la charte, il me semble que les commandes sont fermé faut que je demande confirmation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: Logos pour un site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Commandes -> Commande de design Complet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation