Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[carte visite] demande de carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wipeout
Elève Grapheur
Elève Grapheur

Programme utilisé: photoshop

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: [carte visite] demande de carte de visite Répondre en citant

Nature de la création : creation d'une carte de visite  recto/verso:  un coté style carbone et l'autre texaluim ( carbone blanc) en fond, et mes coordonnée

Taille de la création  : 8.5cm / 5.3cm taille CB (je ne connais pas la taille en pixel )

Couleur de fond : un coté carbone / un coté texalium

Lien(s) image(s) :
example de texalium >> http://www.fibrecomp.co.uk/prod_img/ebay texalium.jpg
example de logo >> http://images.forum-auto.com/mesimages/200798/SNC00436.jpg1..jpg

Texte à insérer : mes coordonnées ( nom ,prenom, mail , et telephone )

Lien police à télécharger : http://img.dafont.com/dl/?f=batman_forever

Couleur police : noir sur fond blanc et blanc sur fond noir

Commentaire en plus : donc la carte de visite doit ce lire en longueur avec nom, prénom en haut ,au centre avec un logo dans le même esprit que l'image avec le même style d'ombre sur le centre de la carte ( exemple un gris anthracite sur fond carbone et gris clair sur fond texalium)
avec en bas telephone d'un coté et l'email de l'autre
la carte sera imprimée recto verso  avec un coté carbone avec logo et ecriture blanc et coté texalium ecriture noir ( les ecritures seront à l'impression imprimées en or et argent )

je donnerai par MP mes coordonnées question de tranquilité

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taneï
Membre Actif
Membre Actif

Programme utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: [carte visite] demande de carte de visite Répondre en citant

Ca fait depuis assez longtemps que tu ne t'es pas connecté, et j'ai été mis en fonction seulement aujourd'hui. Donc je ne crois pas que ça va servir a quelque chose de réaliser ta commande.
Taneï, Messager De La Bonne Humeur =D

Visiter le site web du posteur MSN
LBBL-Flash
Administrateur
Administrateur

Programme utilisé: Flash CS4, Gimp, Photshop
Parrain: thecartoon

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: [carte visite] demande de carte de visite Répondre en citant

Commande en suspens, classer dans terminé pour cause d'inactivité du membre. Si il se manifeste, on la réouvrira !
LBBL-Flash, the power of surprise !

Règle et utilisations du forum
MSN
Taneï
Membre Actif
Membre Actif

Programme utilisé: Photoshop CS3

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: [carte visite] demande de carte de visite Répondre en citant

S'il se manifeste, j'adore xD
Taneï, Messager De La Bonne Humeur =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: [carte visite] demande de carte de visite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation