Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Demande de Header Pour ma team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3D3X
Elève Grapheur
Elève Grapheur

Programme utilisé: je n'en utilise pas

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je tenais à faire ma demande de header pour ma team: la team of champi

Couleur désiréé (obligatoire) : Du bleu, mais un bleu qui puisse suivre avec cette image (qui sera l'image de fond du forum:
Liens de(s) la(les) image(s) (obligatoire) : http://img1.livegen.fr/00/00/11/68/0000116852.jpg
                                                             http://www.smashbros.com/fr/characters/images/fox/fox.jpg
                                                             http://www.bowsershrine.com/Images/Media/Renders/bowserblueshelltoss.jpg

Police (+ couleur) choisie (obligatoire) : je ne sais pas trop, je préfère vous laissez faire ce qu'il y a de mieux, par peur que je fasse un mauvais choix
Taille en pixel de la bannière : 775*225
Bannière avec ou sans animation : Sans animation
Si animation, préciser :
Texte de la bannière (obligatoire): Team Of Champi

Voila, en espérant que vous acceptiez ma commande, qui n'est pas des plus faciles
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K3D3X
Elève Grapheur
Elève Grapheur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Il n'y a personne pour me faire mon petit header 
legendair
Graphistes
Graphistes

Programme utilisé: Topshop

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Les 3 image doivent apparaitre ?

Si oui voila :

J'ai fait ne fonction des render la couleur mes je vais faire en bleu comme tu le voulez

V1

sais un peu plus bleu ^^
K3D3X
Elève Grapheur
Elève Grapheur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Voila l'image pour le bleu:
http://www.enregistrersous.com/images2/97786607420080212144038.jpg
edit: si tu n'y arrive pas ou que tu ne veux pas ce n'est pas grave, l'image que tu as faite est très belle (je trouverai le fond écran qui va avec)
Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

Parrain: Nath

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Bonsoir je me suis permis de mettre le créations de legendair en bleu comme tu le voulais
j'ai juste utiliser un masque de calque et un bon mode de superposition j'en ai trois versions ate proposer :

v1 :

v2:

v3:

Boonne Journée en esperant que tu trouves ton choix

Règle et utilisations du forum
Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Commande sans réponse j'ai envoyé un mp ... si la commande n'est pas reprise avant une semaine je la classerai.

Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team Répondre en citant

Bonjour,
apparement ton forum est fermé pour cause d'inactivité:

http://team-of-champi.ogameteam.com/index.php

Je ferme la commande en plaignant tout ceux qui ont travaillé pour rien
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Demande de Header Pour ma team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation