Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Commande KIT complet.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commande de design Complet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

Programme utilisé: gimp

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je viens passer une grosse commande, et j'en suis conscient, j'ai pour délais environ une semaine.
J'ai créé une alliance sur un jeu Online qui s'appèle OGame pour ceux qui connaissent, et je laisse donc une ambiguïté au niveau de ce que vous allez pouvoir réaliser.
En gros, il s'agirait, d'une bannière de ce style:

OU ENCORE:

Mais j'aimerais pour thème au choix:
-La peur
-L'espoir
-La foi
Elle porterait donc une des inscriptions suivantes:
-Fear
-Hope
-Faith
(au choix)
De plus si elle pouvait porter l'inscription: Univers 59 ce serait cool =D
J'aimerais bien une image un peu héroique avec un type qui porte un flingue sur un gros tas de cadavres (aliens, humains, aux choix), le tout, c'est que ca claque.
J'aimerais comme couleurs, si possible, un thème pas trop varié avec une variation de 3 couleurs (bleu-blanc-noir) enfin a vous de voir. Un bon jeu de lumières si possible serait génial =D.
Une police assez simpa et originale serait appréciable.
                                                              -----------------------------------
Et un p'tit kit simpa:

Avec un gif pour chaque niveau en adaptant cela a l'image de base.

Avec écrit recrutement sur le dessus du gif et toujours une image pour ON une autre pour OFF, en adaptant aux couleurs de l'image de base.
Et pour finir, une p'tite signature de forum normale comprenant le nom de l'alliance (donc soit Hope,Fear ou Faith) avec Univers 59 et Inkisitor mis en valeur.
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE, Y A DU BOULOT ET Y A DE QUOI SE FAIRE PLAISIR =)

PS:Je suis nul en graphisme... :mdr:

Dernière édition par Inkisitor le Sam 4 Avr - 19:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Désolé pour le double post vous allez me trouver brutal et je trouve ca important de dire que je connaissais le créateur du fofo-graph et que je sais que ce site réunit de très bon graphistes.
Le fofo-graph ayant fermé, je viens poser commande ici =D
LBBL-Flash
Administrateur
Administrateur

Programme utilisé: Flash CS4, Gimp, Photshop
Parrain: thecartoon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:59 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

J'ai compris ce que tu veux pour la première, je vais essayer de te le faire mais pour les autres ... J'ai rien compris ! xD Pour les gifs et tous. Comment tu les veux ? Un qui se joue automatiquement ? Un gif pour chaque niveau ? Qu'est ce que tu veux d'écrit sur les différents niveaux ? (Faible, Moyen, Fort, Tres Fort, Surpuissant ?)

Et pour les On Off j'ai rien compris ! Merci d'eclaircir ces points plz.
LBBL-Flash, the power of surprise !

Règle et utilisations du forum
MSN
Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Je vais m'exprimer plus clairement =)

J'aimerais si possible, un gif qui clignote sur ON d'une couleur et un autre qui clignote sur OFF  d'une autre couleur(donc 2 gifs). Sur le dessus du gif ce serait cool si tu pouvais écrire RECRUTEMENT.

Ca donne ca:               RECRUTEMENT:                     et               RECRUTEMENT:
                                  ON(clignote)/off                                       on/OFF(clignote)

Pour ce qui est du niveau d'alerte, pourrais tu me faire une échelle a 4 niveaux(donc 4 gifs): un niveau RAS enfin faible quoi(qui clignote d'une couleur), un niveau defcon 3 (qui clignote d'une autre couleur); un niveau defcon 2 (encore une autre couleur) et enfin un niveau defcon 1 (d'une autre couleur).
L'idéal serait un dégradé de couleurs, en sachant que si possible le defcon 1 soit le plus "flashy" et le niveau ras (en bas de l'echelle) le moins "flashy".

L'idée générale c'est que tout soit assorti, Image, gifs,signature =).  Je voudrais un truc qui claque, un boulot de pro (quand on voie les images que j'ai posté ...)et c'est pour ca que je viens ici =), je sais que les graphistes de ce forum sont capable de beaucoup =).
Bonne chance a tous ceux qui se lancent dans le projet.
LBBL-Flash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 13:32 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

C'est surtout Nath qui fait les meilleurs choses ici ! Mais bon je vais essayer (peut-être pas aujourd'hui car mes parents me laissent pas aller sur le PC -_- la je me connecte en douce et il faut du temps pour ton truc. Je vais essayer de négocier une ou deux heures cette après midi !)

Pour ton truc je comprend mieux. Je crois que je vais d'abord faire les gifs qui seront plus simples pour donner le ton a la signature. Bon je verrai cela. Je post les trucs au fur et a mesure !

MSN
LBBL-Flash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

ON et OFF :

MSN
Pulker
Membre d'élite
Membre d'élite

Programme utilisé: Photofiltre, un peu Gimp.
Parrain: Nath

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:16 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

N'oublie pas d'aller te présenter...

Tous les geeks se sentent orphelins tant qu'ils n'ont pas trouvé leur carte mère.
Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:50 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Je FERME la commande jusqu'à la présentation et la signature dans la charte du membre !
Bonne Journée !

Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Présentation effectué et charte signé : je réouvre !

legendair
Graphistes
Graphistes

Programme utilisé: Topshop

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Salut Inkisitor,

pourrais tu remplire le Formulaire ?

Couleur du Thème désiré (obligatoire) :
Liens de(s) la(les) image(s) (obligatoire) :
Police (+ couleur) choisie (obligatoire) :
Taille en pixel de la bannière :
Bannière avec ou sans animation :
Si animation, préciser :
Texte de la bannière (obligatoire):
Taille en pixels des boutons New, Lu et Clos :
Barre de navigation : boutons ou barre entière :
Barre de navigation avec ou sans animation (boutons Mp et s'inscrire) :
L'URL de votre forum:
Une petite description du forum (afin de nous aider à faire le thème) :
Autre : Si vous avez d'autres remarques
Autres créations associées au thème (kit avatar/sign, ou kit pub, ou ...) :

Car je n'est aucun taille :/
Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 05:41 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Couleur du Thème désiré (obligatoire) :Aucune réelle idée ^^' Je laisse le choix au graphiste, bleu/noir/blanc, rouge/noir/blanc, rouge/orange/bleu, noir/jaune enfin je sais pas trop je voudrais que ca flashe un maximum (voir les 2 premières images que j'ai laissé plus haut, de vrais chefs d'oeuvres =D  )
Liens de(s) la(les) image(s) (obligatoire) : Rendez-vous sur Dafont.com : dans le moteur de recherche entrez:

Pulse Sans Virgin
Docteur Atomique
Dreaming Of Lilian
Inked God                      << (ndlr: j'aime ce nom =D )
El&Font Gohtic!
Visitor

Une nouvelle fois je laisse le choix, je ne veux rien de précis, c'est l'ensemble qui compte pour moi.

Police (+ couleur) choisie (obligatoire) : Beh la police sera au choix plus claire ou plus foncée que la couleur du thème, ou sinon elle peut etre d'une couleur assortie (comme on le voit sur l'image d'atomes). Tout ce que je demande c'est un bel ensemble, cohérent avec le thême choisi.(espoir/peur/foi).
Taille en pixel de la bannière : Grande mdr j'ai aucune notion de taille en pixels je me rend pas compte du tout ...
Bannière avec ou sans animation : Sans
Texte de la bannière (obligatoire):    /
Taille en pixels des boutons New, Lu et Clos :   /
Barre de navigation : boutons ou barre entière :     /
Barre de navigation avec ou sans animation (boutons Mp et s'inscrire) :    /
L'URL de votre forum:       /
Une petite description du forum (afin de nous aider à faire le thème) :      /
Autre : /
Autres créations associées au thème (kit avatar/sign, ou kit pub, ou ...) :      Voir ci dessus

Je rajoute un thême. La liste devient donc:
-Peur
-Foi
-Honneur
-L'espoir
Ce qui se traduit par la présence sur l'image au choix de :
-Fear
-Faith
-Honnor
-Hope
En gros (comme Atomes ou FSI)

Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

P'tit pour dire merci a LBBL-Flash pour les beaux gifs, seulement pourrait tu retirer la ligne blanche présente sur le bord droit et superieur des 2 gifs ?
Si quelqu'un me fait une image assortie ce serait parfait !
LBBL-Flash
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Elle est faite exprés mais je peux redimansionner ^^
Pour la bann je te donne la taille des deux en haut et tu me dis une aproximation :

Atome : 900x375 px
FSI : 800x600

MSN
Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Plutôt celle de FSI alors =D je vais vous chercher 2 ou 3 renders ce matin =).
Pour le thême de la peur:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-18401

Ceux-ci passent pour tous les thêmes:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-20539
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=2&pos=134
(ce sont des machines, a mettre dans le fond de l'image =D )

J'adore celui la pour tous les genres aussi:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-16997

Celui la est simpa pour un look de bannière vert genre un peu "pestiféréé ou un truc du genre:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-27273
(pour tout les thèmes aussi)
ou celui la mais moins bien:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=2&pos=280

Celui la claque a mort :
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-21307

C'est tout pour ce matin, je repasserai dans l'aprèes midi. Je le répette le tout c'est que ce soit assorti au niveau couleurs avec un look futuriste semblable au deux que j'ai montré au début ( FSI et Atomes ).Après j'aimerais bien un petit cadre simpa pour le nom de l'alliance.
J'espère vous donner un p'tit coup de pouce.
Inkisitor
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Commande KIT complet. Répondre en citant

Pour donner une idée: ca j'adore:
super beau style, belle incrustation nan vraiment du beau boulot =)

C'est décidé le thême de l'alliance sera la peur donc j'aimerais qu'il soit écrit FEAR sur la bann =). TOUTES LES PROPOSITIONS AUTRES RESTENT BONNES, JE PEU TOUJOURS MODIFIER.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Commande KIT complet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commande de design Complet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation