Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Header forum cycliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jathur
Elève Grapheur
Elève Grapheur

Programme utilisé: aucun, je suis nul en graph

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: Header forum cycliste Répondre en citant

Demande de création

Taille de la réalisation : 850*160 ou legerement plus si vous trouvez l'ensemble trop tassé

Image fournie :Le pack image en ma possesion est Ici

Texte à mettre :Voir expliaction ci dessous

Police : Pour ACSV Alliancelles, j'aime bien les police Komika Poster, laffayette comic pro et Sprague

Mini description : ci dessous

Bonjour

J'ai decouvert votre site en etant a la recherche d'une ame charitable pouvant m'aider a modifier (ou recreer integralement) la banniere de mon forum.
J'anime un forum cycliste,et depuis peu, une nouvelle orientation a ete donné a mon modeste Forum.Il est destiné dorenavant a un club de "Cyclotouriste" ( ACSV Alliancelles ) et un club Cyclosportif ( Pédale sermaizienne ) pour lesquel je souhaiterai faire cohabiter les 2 maillots sur la meme banniere.

Mon forum, et le header existant sont disponibleIci,
Les maquettes de maillots ACSV Alliancelles et Pedale sermaizienne sont dans le pack telechargeable ci dessus.
Je souhaiterai conservé les 4 petit maillots ( Jaune, vert, ect...) present sur le header
Il faudrait, dans la mesure du possible ecrire " ACSV Alliancelles", et utiliser le "logo" Pedale sermaizienne en integrant les maillots des clubs respectifs,( Recto pour ACSV Alliancelles, Verso pour Pédale sermaizienne) puis en image de fond ( Quasi  transparente) des coureurs cyclistes

En image de fond, totale liberté des lors ou c'est du cyclisme. ( J'ai joint 5 images mais vous pouvez les changer si vous le souhaitez)

D'avance merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LBBL-Flash
Administrateur
Administrateur

Programme utilisé: Flash CS4, Gimp, Photshop
Parrain: thecartoon

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Header forum cycliste Répondre en citant

Un test avec fond transparent :

J'ai mis les bordures en noir, ici elles ne se voient pas trop mais sur le tien elles se verront car ton fond est blanc. Les petites imperfections blanches sur les bords ne se verront pas non plus. Sinon dit le moi pour que j'arrange un peu :p
LBBL-Flash, the power of surprise !

Règle et utilisations du forum
MSN
Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

Parrain: Nath

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Header forum cycliste Répondre en citant

Bonsoir je prend en charge ta commande dés maintenant

Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: Header forum cycliste Répondre en citant

Première proposition dis moi ce que tu en pense :

Bonne soirée !

Nath
Membre d'élite
Membre d'élite

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: Header forum cycliste Répondre en citant

Sans réponses depuis trop longtemps ! je déplace !
je réouvrirai s'il revient
Bonne Journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Header forum cycliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation