Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Commande WEIRD ( ver.2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Bones
Membre Actif
Membre Actif

Programme utilisé: Aucun

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Commande WEIRD ( ver.2) Répondre en citant

Image(s): Avatar et signature

http://img4.hostingpics.net/pics/73786Commande_254.jpg

aussi sur la signature je veut
http://triton.imageshack.us/Himg6/scaled.php?server=6&filename=bestia.j…

aucune autre image possible pour les deux cas

-Couleur(s): Blanc et rouge

-Taille:
Signature : 480x220

Police d'écriture à télécharger: Fuehrer

-Texte(s): Nemesio Escuardo, El Sexta Espada Fraccion

et oui je reposte une commande avec le même nom que la dernière fois pour raison que j'incarne deux fois le même personnage inventé mais avec des allures et des pouvoirs différents. Je voudrait que les les images sois encastrer dans le fond comme la dernière fois mais cette fois si je veut un effet de liquide voir directement des goutes de sang si possible.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Bones
Membre Actif
Membre Actif

Programme utilisé: Aucun

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:35 (2009)    Sujet du message: Commande WEIRD ( ver.2) Répondre en citant

up? XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Commande WEIRD ( ver.2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commandes -> Commandes terminé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation